20110127

Veillée Taizé.



Le Samedi 12 Mars à Mouchamps 20 h 30 il y a une Veillée Taizé.
Si vous êtes musiciens ou chanteurs, on peut avoir besoin de vous !
Si vous êtes libres et si ça vous dit, pouvez-vous nous répondre ? (cf pièce jointe)
Merci

***********************************
A l’occasion de la représentation du théâtre « Vous leur direz… » à Chantonnay le dimanche 13 mars, une veillée de prière à la manière de Taizé est proposée le Samedi 12 Mars (tract ci-contre).





La beauté d’une telle veillée passe par la musique et les chants. Si tu chantes et joues d’un instrument, pourquoi ne viendrais-tu pas te joindre à nous ?

Si tu es intéressés, viens répéter avec nous le :

Samedi 26 février
de 10h à 12h au Temple
Mouchamps
Si ça te dit, confirme-nous !
Voilà la liste des Chants retenus
O ma joie et mon espérance (El Senyor)
C’est toi ma lampe
Alléluia 7
Nada te turbe
Jésus le Christ
Kyrie 21 -
L’adjuda
Qui regarde vers Dieu
In manus tuas Pater
Mon âme se repose


Restant à votre disposition,
M.France Violleau
06 75 86 45 25

Marie Bonneau
06 26 86 14 38
02 53 88 04 67
marie.bonneau2@hotmail.fr
**************************************

Nom : Prénom : Téléphone :

Je suis : soprane alto ténor basse

Je joue de quel instrument ? la flûte traversière la guitare le violon

Aucun commentaire: