20140512

Rencontre du dimanche 18 mai

                                                       Rencontre du dimanche 18 mai 2014 à Chantonnay.
Le Sillon 
« Plus jamais seuls »

Célébration à Chantonnay,  à 11 h  (10 h 45)                                                 
12 H 15 Accueil, repas, partagé : Comme d’habitude ... 
14 H Grande Ballade   selon le temps qu’il fera.  

14 H 30 (pendant la ballade)
Partage :
–  Est-ce que moi aussi je suis attentif à ceux qui m’entourent ? 
– Quand je vois qu’ils sont malades, seuls ou qu’ils ont de la peine, qu’est-ce que je fais ?
– Est-ce que je peux raconter une fois où quelqu’un est venu vers moi pour m’aider, pour me consoler, pour m’accompagner ?

– Point météo / Point info / Nouvelles
– Parole de Dieu :  
– Mime du paralysé de la piscine de Bethesda  ( Sur le blog ETINCELLES d' OUEST )  * * * * *  *        

Pour prier : Nous exprimons un MERCI 
 O notre Dieu, source intarissable de tous biens,
  Fais-nous la grâce d’écouter ta Parole
  Avec attention, avec respect,
  Avec un vrai désir de recevoir ce qu’elle promet 
  Et de pratiquer ce qu’elle demande.
 Grave là, non seulement dans notre esprit,
 Mais encore dans notre cœur,
 Et transforme-nous par ton Esprit à l’image de ton Fils, 
 En nous faisant contempler ta gloire 
 Dans le clair miroir de ton Évangile.
Liturgie de l’Église Reformée de France
Suite Sur le blog ETINCELLES d' OUEST  * * * * *

Reportage Photos sur :  ETINCELLES d' OUEST 

Aucun commentaire: