20221026

MERCI

 






MERCI

Merci pour le pèlerinage, le partage.                                                                                   

Merci à Foi et Lumière de m’avoir permis de faire ce pélé avec ma famille. Merci à ceux qui ont poussé mon fauteuil, surtout Samuel. MERCI.

Merci aux organisateurs de ce Pélé Foi et Lumière. Merci pour toutes ces rencontres… Merci à Mano et Céline.

Merci pour ce Pélé en famille Foi et Lumière.

J’ai bien aimé conduire le fauteuil de Romain et la fête des 50 ans.

Ce pèlerinage m’a beaucoup plus, concernant les animations avec des chants bien adaptés pour être avec des handicapés.

Je n’avais pas vu qu’il y avait des moteurs sur les fauteuils. Merci à tous nos amis et à toutes nos amies, qui ont motorisées nos fauteuils, certains étaient même des turbos.

De ce pélé je rapporte une grande paix intérieure. Merci à ceux qui m’ont accompagné. Maman Marie, Merci.

Je suis ressourcée. J’ai beaucoup aimé ce pèlerinage, ce qui m’a le plus manqué c’est l’ambiance festive pendant les cérémonies. Merci, Merci.

Merci Céline, pour ton entrain, pour ton dynamisme, pour ton attention à chacun, pour ta disponibilité, pour ta joie de vivre, pour ta responsabilité ! Bravo !

Chacun a apporté sa bonne humeur. Pour un mélange de couleurs réussi.

Merci pour ce pèlerinage car cela a permis de rencontrer du monde, se faire de nouvelles amitiés mais aussi de voir le sourire sur le visage de tout le monde.

Merci beaucoup pour l’ambiance, la bonne humeur, votre cœur ouvert , votre dynamisme, être vous tout simplement. Merci beaucoup Foi et Lumière , ce pélé était plus que magnifique et je pense que Dieu et Marie sont Frères de chacun de vous pour les efforts que vous avez faits lors de ce séjour. Bisous à tous, on vous aime.

PARTAGE. AMOUR.

Merci Seigneur pour ces 5 jours pleins de confiance, d’authenticité, de joie, d’amitié, d’amour.

Je vous dit merci de cette journée de partage et de prières . Merci à tous.

Merci pour ce merveilleux pèlerinage. Je vous admire , vous famille. Merci pour ses belles leçons de courage, Merci.

Merci Jésus et Marie. J’ai fait de belles rencontres. J’ai vu la Joie dans les yeux qui animaient certaines personnes. Merci pour tout.

La joie dans nos rencontres. Une première veillée avec le lavement des pieds vraiment très forte, prenante.  Un visuel dans les cérémonies et temps de fête magnifique. L’oiseau, l’arbre, les plumes, les bateaux, les ballons…

La présence de Marie notre petite fille et la joie de nos 4 jeunes m’a beaucoup touchée. La visite des parents de Marie… cadeau de quoi partager en famille. Le lavement des pieds avec le tablier de serviteur à être lavé.

Le chemin de croix. Les 3000 personnes fêtent l’anniversaire d’UNE personne foi et lumière.

Temps forts : Merci Foi et Lumière.  Le lavement des pieds  avec le tablier qui n’avait jamais servi.  Les chapeaux de Martinique aux offrandes.  Merci à tous pour la joie partagée à chaque rencontre. Les chants dans les rues.  Continuons à Partager le trésor de Foi et Lumière avec celles et ceux qui ne l’ont pas encore découvert.

Vous pouvez toujours rajouter vos MERCIS 



Aucun commentaire: