20210405

Chant des 50 ans

 Téléchargez les paroles en français 



C’est la fête tout autour de la planète
Refrain :
            Viens danser 
            Avec moi
            Je viens partager ma joie 
            Viens chanter
            C’est la fête
            Tout autour de la planète

Couplet 1 Me voilà
                 Nous sommes frères
                 Au sein de Foi et Lumière

                 Me voilà
                 Pour montrer
                 Que pour vivre il faut aimer

Couplet 2 Me voilà
               Ma personne
               En elle c’est Dieu qui se donne
               Me voilà
               Mon visage
               Viens comprendre mon message

Couplet 3 Me voilà
                Vois mon cœur
                Dieu y vit quelle splendeur
                Me voilà
                C’est ma main
                Qui aidera mon prochain

Couplet 4 Me voilà
                Quand je pleure
                Dieu chassera toutes mes peurs
                 Me voilà
                 Je souris
                Comme un soleil qui grandit

Couplet 5 Me voilà
                Sur ma route
                C’est le bonheur que je goûte
                Me voilà
                Sur la Terre
                Pour incarner un mystère.



Aucun commentaire: