20101006

Rencontre du 17 octobre 2010

INVITATION

Pèlerin comme Shuah
Le fils d' Abraham.

DIMANCHE 17 octobre 2010

Nous pouvons nous retrouver dès 10h 45 à Chantonnay pour la messe à 11heures
Nous retrouverons alors la salle de l’assemblée pour notre journée FOI ET LUMIERE


Déroulement de la journée :


Accueil et retrouvailles
Chant: Je voudrais marcher aux côtés de mon Seigneur ( Page 26 carnet de chant)
L’aumônier ou le responsable de la communauté donne à chacun une coquille sur laquelle est écrit
« Jésus, tu m' as appelé à me mettre en route. Moi ( prénom) je veux te dire OUI »
- Repas partagé :
- Balade si le temps le permet
Point météo : les nouvelles des uns et des autres ...

ECHANGE
Le Seigneur nous appelle à nous mettre en route pour rendre grâce de la naissance de Foi et Lumière il y a quarante ans.
Notre engagement dans la communauté est une réponse à l’appel de Dieu.

– Bien sûr, je ne suis pas Abraham. Je ne pense pas être appelé à de si grandes choses.
Et pourtant, Dieu m’appelle à la plus grande chose qui soit : aimer, faire confiance, m‘ abandonner et me mettre en route avec lui.

Prière d’un pauvre

" Seigneur Jésus, je veux te suivre ."

Célébration d’engagement:

Fête :
Jeu :
Anniversaires : Jérémie

Infos
AGENDA : -

ET QUE JUSQU’À LA LA PROCHAINE RENCONTRE
DIEU TE GARDE DANS LA PAUME DE SA MAIN

Catherine, Monique, Gilles .

Identité et mission de Foi et Lumière
« Aujourd’hui si nous voulons continuer à briller dans le ciel comme les
étoiles dans l’univers, il convient non seulement de regarder le chemin
parcouru, mais aussi de revenir à notre inspiration initiale, à ce qui est
fondamental… »

*******************************************

Aucun commentaire: