20080827


Yvon nous a quitté.
" Le grain de blé qui meurt porte du fruit "

les communautés "foi et Lumière" de la Roche sur Yon (dont ila été le berger avec Yvonne) et toutes les communautés de "Barque de Lumière" ont bien des souvenirs vécus avec lui et je me rappele de l'attention, qu'avec Yvonne, sa femme ils avaient pour chacun .
paix à tous et en union de prière pour Yvon que le Seigneur Lui ouvre Grand la porte vers l'Amour du Père.

Avec beaucoup d'amour et de tendresse pour Yvonne et toute sa famille.

************************************
Prière de Saint François

Seigneur fait de moi un instrument de paix
Là où il y a de la haine, que je mette l'amour.
Là où il y a l' offense, que je mette le pardon.
Là où il y a la discorde, que je mette l'union.
Là où il y a l'erreur, que je mette la vérité.
Là où il y a le doute, que je mette la foi.
Là où il y a le désespoir, que je mette l'espérance.
Là où il y a les ténèbres, que je mette ta lumière.
Là où il y a la tristesse, que je mette la joie.
Ô maître, je ne cherche pas tant
à être consolé ... qu'a consoler;
à être compris ... qu'a comprendre;
à être aimer ... qu' a aimer.

Car:
C'est en donnant... qu'on reçoit;
C'est en s'oubliant... qu'on trouve;
C'est en pardonnant... qu'on est pardonné;
C'est en mourant ... qu'on ressuscite à l'éternelle Vie.

********************************
Prière de saint François
qu'Yvon disait en communion avec sa fille Maryvonne.


Aucun commentaire: